Les Cyclos réunis de Madic

   
Accueil Cyclos

Compte rendu 2015  de l'Assemblée Générale Des Cyclos de Madic

Les Membres du bureau

Les cyclos réunis ont fêté leur 30 ans

Le prochain rendez-vous pour la prise des licences aura lieu samedi 16 janvier au bar « Le Quinze », lors de la galette des Rois.

   Les cyclos réunis ont célébré leur 30e anniversaire, en présence de Christophe Morange, maire, de Mireille Leymonie, conseillère départementale.

   Le président Righetti a souligné le dynamisme du club. Quatre-vingt six licenciés sont répartis en quarante-sept cyclo route, dont dix féminines, trente -deux vététistes, dont six de moins de 18 ans et une féminine, et sept cyclosportifs en UFOLEP.

   Pour marquer cet anniversaire, le président a présenté la plaquette souvenir des 30 ans du club élaboré par Laurence Rodde. Cette brochure relate les faits marquants de l'histoire du club et rend hommage à tous ceux qui ne sont plus présents ou malheureusement décédés.

   Depuis sa création, 218 cyclos ont été licenciés. Le secrétaire Juillard relate les activités des cyclos route à savoir une forte participation aux sorties club (lundis pour les débutants ou convalescents, mercredi pour les cyclos retraités, et samedi pour les plus véloces).

   Jean-François Raynal est fort satisfait du groupe VTT présent à neuf randos régionales.

   Pour la section Ufolep, José Marquès a noté la bonne prestation de ce modeste groupe débutant qui, avec Daniel Fruquière, est monté six fois sur le podium, et Mickaël Bénézit, une fois.

   Le trésorier, Pierre Chaivialle, a présenté le compte financier, largement positif malgré des investissements importants. L'assemblée a approuvé les différents rapports.

   En conclusion, le président fondateur, Georges Ulmet, et l'actuel, Jean-Claude Righetti se voyaient remettre la médaille d'honneur de la commune.